Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

leveeger a écrit : mar. mars 17, 2020 5:18 pm
Wanted a écrit : mar. mars 17, 2020 1:47 pm On voit qu’on est au Luxembourg :D
Mouais... A marseille t'as le même service... A la différence que le gars vient mais tu ne revois plus ton argent... Et pour le chien, il est pris en otage et uniquement rendu contre rançon...
:::)
bobdu13
Messages : 53
Enregistré le : sam. oct. 05, 2019 10:07 am

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par bobdu13 »

Pour moi ça va être le moment de rattraper le temps perdu
j'avais 200 Back glass de retard a redessiner
sans compter les décors

par contre si ça va au dela de 15 jours
il y a des chances qu'on coule et la fini les BG

c'est vraiment de la merde ce truc

Bob
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par med08 »

Pour moi, c'est boulot. Etant réparateur de matériel informatique, j'ai l'autorisation de rester ouvert.

J'ai adapter l’accueil du public pour recevoir une seule personne et sans contact. Désinfection après chaque passage.

Je me laisse la semaine pour voir si je ferme totalement, on ne peut pas dire qu'il y ai foule et c'est tant mieux malheureusement.

Si la situation perdure, l'entreprise sera en difficulté malgrès les annonces du gouvernement.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

On est à l'arrêt depuis midi en Belgique.

Quel calme !
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par ptitpaq »

Wanted a écrit : mer. mars 18, 2020 1:29 pm On est à l'arrêt depuis midi en Belgique.

Quel calme !
Nous notre boss nous laisse le choix de bosser ou pas jusqu' a une interdiction prochaine et plus que probable
Scalawax

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Scalawax »

Je bosse encore, la société n'a pas encore arrêté la production mais dès que le stock de pièces viendra à manqué je pense que je serai au chômage technique. :evil:
Piccolo
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 24, 2018 10:53 pm

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Piccolo »

Chômage technique pour moi depuis ce soir
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour mes amis.
Je ne veux pas être alarmiste, pour le moment, nous avons encore de la nourriture, nos réfrigérateurs et nos congélateurs sont pleins à craquer, pas bien pour les autres humains.
Nous avons encore de l'eau aux robinets, de l'électricité, du gaz, Internet fonctionne à plein régime.
Mais il ne faudrait pas que cette situation perdure, car il y aura des manques quelque part prochainement, et rapidement.
Aujourd'hui, il ne faut pas être âgé de plus de cinquante ans, car, si vous tombez malheureusement malade en ce moment, le service ne sera pas le même pour tous à l'hôpital, ils regarderont d'abord votre date de naissance, les plus jeunes auront plus de chance que vous (les gens plus âgés, moi) de s'en sortir.
Je suis content que les enfants soient moins touchés que les adultes.
Que font les sans-abris en ce moment, et ont-ils quelque chose à se mettre sous la dent ?
J'espère que nous n'aurons pas besoin de monter la garde devant nos réserves de nourriture.
Tout peut basculer d'un moment à l'autre en un rien de temps, bagarre dans un magasin pour le dernier paquet de nouille en rayon, souhaitons que cela n'arrive jamais.
Dommage que ce soit "chacun pour soi et Dieu pour tous", "tout pour moi et rien pour les autres".
Qui payera mon loyer, les factures etc ?
Le seul bienfait de cette maladie, moins de pollution pour la planète.
Cordialement
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

Chacun chez soi, pas chacun pour soi.

C'est le message du Luxembourg ? ;)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour
Ma femme me dit toujours que je suis un pessimiste, elle n'a pas tort.
Scénario catastrophique, plus d'électricité, toutes les denrées perdues, il ne faut pas stoker plus qu'il n'en faut.
Il n'y a pas de malade dans ma famille pour le moment, pourvu que ça dure, touchons du bois.
C'est très grave, il ne faut pas sous-estimer cette maladie, actuellement, il n'y a pas de remède miracle.
Il faut parfois plusieurs années pour trouver un vaccin, nous ne tiendrons jamais aussi longtemps dans ces conditions.
Salut
Répondre