Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Crazy »

Hello,
c'est devenu un sacré bordel par chez moi.
Au boulot,ça tourne au ralenti, et je suis en train d'épuiser tous mes heures supplémentaires. Plus personnes dans les bistrots, ma femme travaille à domicile avec 2 ados confinés jusqu'au 30 Avril ! :cry:
Ça craint... Et pour couronner le tout, avec la psychose actuelle, plus de papiers WC dans les suppers-marchés.
( À croire que quand il y'en a un qui tousse... Ils en à 10 qui se chient dessus !)
Et...
Ce n'est pas le bon moment de choper la gastro. :?
Mais que font les gens...


Qui n'ont pas de flipp chez eux ?
Modifié en dernier par Crazy le lun. mars 16, 2020 4:42 pm, modifié 9 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comme vivez-vous ça ?

Message par Wanted »

Salut, même avec flips. Tu as vu le forum est calme. Ici tout est fermé sauf pharmacies et alimentation.

Les jeunes n’ont manifestement pas pigé, on demande aucun rassemblement et ça tombe à l’eau.

Pendant ce temps la je fais ma haie en attendant de pouvoir vernir une face de ma caisse de flip.
Modifié en dernier par Wanted le lun. mars 16, 2020 3:56 pm, modifié 1 fois.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Coronavirus :comme vivez-vous celà ?

Message par medusa »

idem chez moi et j'ai aussi taillé :lol:
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Red Baron »

Ici le confinement total pointe le bout de son nez...
J'ai trois EM et deux bornes à retaper pour m'occuper pour les jours/semaines à venir. Et un peu de haie et de jardin pour varier les plaisirs.

Drôle d'ambiance tout de même...
On est tous le C0N de quelqu'un
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Baron »

A mon avis le verdict va tomber ce soir !!
Il va y avoir du monde devant les flipps
Pour moi ça sera idem, un peu d'entretien de jardin, une chambre à repeindre, peut être pas tous les matériaux en stock !!!
Après, j'ai deux flipp à remettre en route au besoin ::26 ::26
Je vais peut être prendre de l'avance sur mon planning.
En attendant ça va être la merde d'un point de vu économique, petite pensée pour tous nos artisans et autres petits commerces
Pourvu que ça passe assez vite
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Freeman »

Grosse galère comme pour beaucoup d'autres je présume... Depuis samedi soir nos employés sont au chômage a 80% de leur paye, ma femme et moi on se paiera pas le temps que tout reprenne, on va s'organiser pour les échéances, loyer du local, ect. Et encore on a la chance de ne pas avoir d'impôt, donc je compatie pour mes confrères commerçant français, artisans, restaurateur, hôtelier, ect. Oui l'aspect économique sera absolument désastreux pour beaucoup !

Sinon on s'est isolé a la maison de campagne pour être plus a l'aise qu'à l'appart avec les enfants et les animaux durant les 6 semaines de confinement qui nous pendent au bout du nez ! Le seul bon côté des choses c'est qu'effectivement je vais avoir grave de temps pour avancer dans les resto de mes flips ! :P

Prenez soin de vous les loulous, et courage pour ces vacances forcés qui risquent de nous sembler bien longue au bout d'un moment...
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par leveeger »

La mesure de confinement est tombée.
En télétravail pour une durée indéterminée...

Tous les commerces sont fermés (sauf bouffes et pharmacie)... Du coup, en rupture de matériaux pour la game house... Annulation des congés planifiés la semaine prochaine (que je reportais depuis le début de l'année à cause de la charge de travail... Eh oui, ça bosse dur dans l'informatique)...

A part que je suis tout seul avé mon chien, je vais devoir m'occuper avec le matos qu'il me reste en stock... J'espère juste que ça ne va pas durer 45 jours... :?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour
J'ai vu cela au Luxembourg, sage initiative.
Salut
P1030220.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

On voit qu’on est au Luxembourg :D
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par leveeger »

Wanted a écrit : mar. mars 17, 2020 1:47 pm On voit qu’on est au Luxembourg :D
Mouais... A marseille t'as le même service... A la différence que le gars vient mais tu ne revois plus ton argent... Et pour le chien, il est pris en otage et uniquement rendu contre rançon...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre