Diamant Darts en panne

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Diamant Darts en panne

Message par Willy »

Bonjour
C'est toujours mieux de mesurer une batterie rechargeable jeu éteint depuis quelques jours, quand c'est possible.
Le temps que tu allumes le jeu défectueux et le temps que tu sortes ton appareil de mesure, et le mettre sur ( on ), cette batterie aura repris un certain voltage rapidement ce qui faussera la mesure, ( quand elle n'est pas totalement défectueuse ).
Le mieux, fixer les deux câbles de l'appareil de mesure sur la batterie jeu éteint, inscrire cette mesure ( quand on a pas de tête ), puis allumer le jeu, et constater la recharge ( en Volts ), plus il y aura de recharge en Volts ( la tension monte ), puis s'arrête, moins bonne sera la batterie.

Internet est une grande famille, en quelques clics avec une bonne souris, on est au courant de tout. :D
Sans vouloir déranger, serait-il possible de visiter la salle de 5000 m² ?
Salut
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Diamant Darts en panne

Message par Fredlux »

Merci Willy!

Tes conseils sont précieux, je les appliquerai à ma prochaine occasion.

Concernant la salle de jeux, je te montrerai des photos la journée du 26/08.
C'est privé, mais tout reste possible...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Diamant Darts en panne

Message par Willy »

Bonjour
Fredlux a écrit : ven. août 10, 2018 1:42 pm Concernant la salle de jeux, je te montrerai des photos la journée du 26/08.
J'habite près de chez toi.
Je serai absent pour la journée du 26, car nous serons en vacances sur la côte d'azur, c'est bien dommage.
Pour en revenir au dart, il faudrait mieux d'abord regarder la cible comme indiqué, c'est la première panne possible sur ce genre d'appareil, puis, comme la batterie est présumée morte d'après Médusa, il faudrait couper une des bornes à la pince, plutôt le plus ( + ), sans rien toucher d'autre, ensuite allumer le jeu et voir s'il y a toujours le même code à l'affichage.
En ce moment, le 5 Volts de la machine est faible, car il s'épuise désespérément à vouloir recharger cette batterie morte.
Ce ne sont pas des ordres, tu fais ce que tu veux.
Les gens qui n'y connaissent rien ( comme moi ) on toujours des mots à dire. :lol:
Salut
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Diamant Darts en panne

Message par Fredlux »

Bon, ben accu remplacé et déporté, c'était pas ca... Le jeu ne boot toujours pas.
J'ai également examiné les cibles et retiré 2 embouts de fléchettes, mais c'est pas ca non plus.

Par contre, j'ai appris que le jeu était allumé via une télécommande, le système coupe l'alimentation secteur avant le bouton d'allumage.
Je n'aime pas trop ce système, c'est comme si on allumait le jeu en levant le fusible.

Du coup, je me demande si ce ne serait pas l'alimentation en cause.
IMG_8941.jpg
Je n'ai pas pris les tensions personnellement, un ami l'a fait et m'a dit qu'elles semblaient bonnes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Diamant Darts en panne

Message par Fredlux »

Salut,

Bon, c'est réparé.
3 condos HS dans l'alimentation.

Les tensions étaient bonnes alimentation déconnectée, mais pas en jeu.

Merci pour votre aide!

::26
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: Diamant Darts en panne

Message par Miguel »

super ::26
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Répondre