Sondage Ministry of Pinball - Service après vente

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre

Ministry of Pinball - service après vente

Mauvais
3
50%
Correct
0
Aucun vote
Bon
0
Aucun vote
Très bon
0
Aucun vote
Jamais commandé
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Sondage Ministry of Pinball - Service après vente

Message par med08 »

Bonjour,

Suite des sondages sur l'évaluation des vendeurs lancé par Jean Michel:

"Je vous propose d'évaluer, et si vous voulez, commenter quelques vendeurs les plus connus sur 5 critères:

Qualité des pièces ou du travail
Rapidité d'envoi
Service après vente
Communication - sympathie
Rapport qualité prix incluant les frais d'envoi

Comme le logiciel ne permet pas en standard de créer plusieurs sections dans le même sujet, je ferai 5 sujets par vendeur.

Voici les vendeurs retenus que je considère comme les plus représentatifs. Mais vous pouvez ajouter un sondage (5 messages) pour d'autres si vous voulez"

Au tour de Ministry of Pinball - Pays bas.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sondage Ministry of Pinball - Service après vente

Message par Wanted »

Encore un bon exemple du service après vente chez lui.

Je commande 7 eproms à 7,50 euros chacune, dont 4 doivent être des 2532 pour être compatible avec la carte. Plutôt que de mettre sur le site que les siennes ne sont pas compatibles parce qu’on ne trouve plus les autres en neuf, il m’envoie des neuves mais non compatibles.

Après lui avoir expliqué le problème, il me répond qu’il le sait et que j’ai une modification à faire sur la carte. Il faut notamment couper des pistes et faire des pontages.

Ça je savais. Ce que je voulais en passant par lui, c’est ne pas devoir faire ça. Graver des 2732 moi même je sais faire. Je voulait garder ma carte sans bidouille.

Il ne veut pas rembourser ces eproms alors qu’elles ne me servent à rien.

Moralité: il n’y a aucune moralité chez ce gars. Il aurait dû mettre sur son site que ses eproms ne sont pas compatibles avec la carte. D’autres vendeurs auraient remboursé sans poser de question.
Scalawax

Re: Sondage Ministry of Pinball - Service après vente

Message par Scalawax »

Bof bof son service après vente :(
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Sondage Ministry of Pinball - Service après vente

Message par Philsh »

Et heureusement que tu connais ton sujet Jean Mi, sans quoi, un plus novice comme moi aurait rempaillage la rom en pensant que ça allait marcher.
Effectivement, ce n’est pas pro du tout…
Répondre