Flippet meta hari

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flippet meta hari

Message par Wanted »

L'idéal est le manuel, pour avoir les correspondances cartes - plateau
lephils06
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 06, 2019 9:35 pm

Re: Flippet meta hari

Message par lephils06 »

Je suis d'accord mais je ne le trouve pas Alors si une ame charitable à la solution cela serait génial.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Flippet meta hari

Message par Willy »

Bonjour
Comme tu as déjà allumé ton flipper plusieurs fois, il n'y aura pas plus de dégâts dans ton flipper en y mettant les mains dedans.
En espérant qu'il n'y ait qu'un seul fil au mauvais endroit.
Il faut éteindre ton flipper.
Tu peux enlever le plateau de jeu en sortant les fiches, tu le poses contre un mur avec la bonne inclinaison ( pour qu'il ne tombe pas ), tu rallumes ton jeu, ton flipper devrait même allumer les compteurs sans son plateau, tu pourras même pousser le test.
Le test dit-il qu'il y a encore ce même contact n°6 toujours fermé ?
Si ta réponse est oui, éteins ton flip.
Le mieux pour toi serait de suivre les fils qui sont soudés sur ce contact de porte et nous dire où ils arrivent sur la carte principale.
Ensuite, nous te dirons s'ils se trouvent ( les fils ) à la bonne place dans la bonne fiche.
Tirer légèrement ( pas trop, fragile ) un fil à la fois et le voir plus loin quand il bouge, ainsi de suite, jusqu'à la fiche femelle de la carte, et noter ensuite le numéro de cette fiche.
Exemple:
Crédit Reset ( bouton de porte ).
13 ( code couleur ) rouge-jaune, A4 ( carte Mpu ), j3 ( fiche, numéro inscrit sur la carte ), 2 ( positionnement dans cette fiche ).
25 ( code couleur ) bleu-blanc, A4 ( carte Mpu ), j3 ( fiche, numéro inscrit sur la carte ), 14 ( positionnement dans cette fiche ).
Code des couleurs:
1-Red
2-Blue
3-Yellow
4-Green
5-White
6-Brown
7-Orange
8-Black
9-Gray
0-No trace
Salut
Répondre