Score Gagnant F-14 tomcat

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Flipper31 »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu ce problème depuis quelques temps le score gagnant s'augmente tout seul, je l'avais réglé à 800 000 il est passé au bout de quelques parties à 900 000 et maintenant il est à 1 000 000 ???.

:?: :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Wanted »

Tu entres dans la quatrième dimension !! Les envahisseurs sont là :o :o

C'est normal ::26

Le jeu regarde les scores effectués et met à jour ses paliers. Alors je peux pas te dire comment on désactive ça, mais c'est signe de bonne santé :D
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Flipper31 »

Bonjour

Merci de l'info je croyais avoir une nouvelle panne , je vais chercher comment annuler cet automatisme.
ou bien peut être réinitialiser les scores

Bonne journée :)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Willy »

Bonjour
Sur les Williams, on peut ajuster les scores gagnants en progressif ou en fixe.
Si la bonne fonction a changé toute seule, fixe vers progressive, il se pourrait qu'il y ait un problème de piles, profites-en pour les déplacer plus loin de la carte.
Il y a trois piles en série, il devrait y avoir plus de 4,5 Volts Vdc quand les piles sont neuves, flipper éteint.
Si tu trouves une tension inférieure à 4 Volts, par exemple 3,9 Volts, il faut changer les trois piles, installer plutôt des Duracells alcalines, elles coulent aussi, quand elles sont déchargées DANGER.
Toujours changer les piles flipper allumé, sinon, il faudra reprogrammer totalement ton flipper.
Si possible, changer les piles une fois par an, dans un bistro, le flipper était allumé plus longtemps chaque jour, on pouvait donc les laisser un peu plus longtemps dans l'appareil, elles débitent uniquement quand le flipper est éteint.
À moins qu'il y ait un condensateur à la place des piles, là, c'est une autre histoire, ton flipper est peut-être resté éteint trop longtemps.
Si tu n'as pas le manuel, regarde ici.
https://www.ipdb.org/files/804/Williams ... Manual.pdf
Salut
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Flipper31 »

Bonjour,

Merci de ton aide mes piles sont déjà déportées de la carte, mais je n'ai pas la date d'installation par l'ancien propriétaire , je vais donc les changer. Ensuite je verrai bien.

Par contre étant nouveau venu dans ce monde , tu dis que le score peut s'ajuster en "fixe" ou "progressif" , comment cela s'ajuste -t-il ?

Pour que je vérifie comment il est positionné (si j'ai tout bien compris)

;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Wanted »

Quand tu dit score gagnant, c'est un score ou tu peux rejouer ? Dans ce cas c'est l'ajustement 1. Fixed ou auto, il doit être sur Auto chez toi
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Flipper31 »

ok merci je vérifie ce soir
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Flipper31 »

Bon voilà,

Si j'ai bien compris je suis allé manipuler le bouton advance et quand je suis arrivé en AD01 il y avait écrit :
AUTO REPLAY
AD01 11 %

c'est cet AUTO qu'il me faut modifier en FIXED ?
si oui comment dois je procéder pour changer la valeur
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Score Gagnant F-14 tomcat

Message par Wanted »

Tu entre dans le reglage et la soit le bouton start soit les boutons de flips je sais plus
Répondre