Changement Lampes Flasher arrières sur F-14

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Changement Lampes Flasher arrières sur F-14

Message par Flipper31 »

Bonjour

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment accéder aux lampes flasher arrières du plateau du F-14 Tomcat ?
car en levant le plateau on ne peux plus passer la main faut-il sortir le plateau mais comment pour ne pas
écraser les contacts et câblages du dessous de plateau
Lampes Flashers arrières F 14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Changement Lampes Flasher arrières sur F-14

Message par Willy »

Bonjour
De mémoire, les lampes sont solidaires du plateau.
Éteindre d'abord l'appareil.
Il faut lever le plateau avec les deux mains, le tirer d'une trentaine ( ou quarante ) de centimètres vers toi et le relever ( l'incliner ) contre la glace de la tête.
En veillant à ce que les câbles suivent bien avec le plateau sans les arracher, et que l'inclinaison de l'angle soit suffisant pour que le plateau tienne de lui-même sans tomber ( surtout pas en équilibre ).
Les lampes devraient être ensuite plus accessibles par le dessous.

Une autre solution qui devait être possible aussi, tirer le plateau vers toi, et le faire reposer sur les deux supports des bobines des sling- shoots et le bord du flipper devant.
Les lampes devraient être accessibles par l'arrière.
Salut
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Changement Lampes Flasher arrières sur F-14

Message par Flipper31 »

Ok

je vais essayer mais je vais attendre d'avoir du monde pour m'aider afin de ne pas appuyer le dessous

::26
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Changement Lampes Flasher arrières sur F-14

Message par Flipper31 »

J'ai réussi après réflexion à changer mes lampes grillées, en fait les lampes sont accessibles tout simplement en baissant le fronton, par l'ouverture du passage des faisceaux électriques.

Merci de votre aide


:idea: :idea:
Répondre