Comment on ouvre la porte ?

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Comment on ouvre la porte ?

Message par Wanted »

Le Whirlwind a fait quelques salons, après le dernier plus de clés.

Comment je peux ouvrir ca sans la foreuse ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Comment on ouvre la porte ?

Message par Freeman »

c'est chaud ! avec épingles et lamelles, il faut que tu fasse rentrer les roulements à billes pour pouvoir pivoter la serrure... bon courage... :roll: après une serrure c'est 3 E ! :mrgreen:
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Comment on ouvre la porte ?

Message par Willy »

Bonjour
Cette serrure est ronde, c'est une serrure de sécurité, normalement, on ne peut pas ouvrir les serrures de ce genre avec une autre clef ( à condition d'en avoir ) qui ne possède pas la bonne combinaison.
C'est une serrure avec des cylindres à l'intérieur.
Mais, on pourrait tenter de l'ouvrir, quand-même.
Tu envoies du spray lubrifiant dans la serrure largement, puis, tu essayes d'ouvrir cette serrure avec un tas de clefs rondes différentes, en insistant avec une clef à molette pour faire tourner la mauvaise clef de force.
Si tu n'y arrives pas ainsi, tu peux essayer avec une spatule de peintre, tu la places entre la porte et tu essayes de donner du jeu à cette porte pour pouvoir y rentrer un tournevis.
Si tu la perces, il n'y aura pas de dégât, un coup de pointeau sur le centre de la serrure, puis tu perces avec une mèche de petit diamètre puis de plus en plus gros ( le diamètre de la mèche ), jusqu'à ce que le clapet tombe dans la caisse à sous.
Je pense encore avoir des clefs de ce genre sous la main, tu pourrais les essayer d'abord avant de casser.
Bon courage
Salut
Répondre