Réglage Score Gagnant Williams

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Réglage Score Gagnant Williams

Message par Flipper31 »

Bonjour ,

Etant nouveau je possède un Williams F-14 TOMCAT et après plusieurs problèmes j'ai du dérégler le score pour la partie gagnante et je n'arrive plus à remettre le score initial qui était de 800.000 je crois savoir que c'est avec les boutons qui se trouvent dans la porte , mais je voudrai pas faire une bêtise, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci de votre aide :( :(
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Réglage Score Gagnant Williams

Message par Wanted »

Salut.

Comme tu n'es plus si nouveau, je t'indique la bonne rubrique pour ton f14. C'est un flipper alphanumerique et cette section est appropriée. ::26 c'est deja bien d'avoir crée un nouveau sujet,

Pour ta question, tu ouvres ta porte, tu as un premier bouton qui s'appelle advance et un autre bouton au milieu qui s'enfonce. Celui du milieu doit etre relevé. Tu allumes ton flip, tu appuies sur advance autant de fois qu'il faut pour atteindre les réglages. Si tu as une version française, les lettres RE et un numéro apparaissent, ou AD pour une version US.

Quand tu vous AD 02 ou RE 02, il y a un nombre associé. Si tu veux 800.000 et que c'est 1.000.000, tu dois appuyer deux fois sur le bouton start, il descend a chaque fois de 100.000. Quand tu as le bon nombre, presse sur le bouton advance jusqu'a ce qu'il soit sorti du mode réglage.

Tiens nous au courant si tu as pu faire ce reglage. De même, quand tu as trouvé une solution pour ta bille sortante, qui n'est pas éjectée, pourras tu expliquer ce que tu as trouvé comme solution dans le sujet que tu as ouvert.

Bonne chance
Avatar du membre
Flipper31
Messages : 94
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 10:53 am

Re: Réglage Score Gagnant Williams

Message par Flipper31 »

bonjour

Merci encore de ton aide pour ce réglage c'est un modèle anglais AD 02 . Par contre pour descendre le score j'ai fait comme tu m'as dit mais çà l'a fait monter au lieu de descendre.
Pour descendre il fallait enfoncer le bouton central rouge ,et appuyer sur start et là maintenant c'est nickel.

Je n'ai plus qu'un message d'erreur au démarrage (ADJUST SWITCH 25 , L CENT TARGET 25) je vais nettoyer le switch plus derrière les cibles centrales il me manque les petits feutres amortisseurs je vais essayer déjà dans trouver .

bonne soirée ::26 ::26
Répondre