lumière qui ne ce désactive plus

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: lumière qui ne ce désactive plus

Message par leveeger »

Freeman a écrit : mar. oct. 30, 2018 1:10 pm
leveeger a écrit : mar. oct. 30, 2018 12:55 am
Freeman a écrit : lun. oct. 29, 2018 2:29 pm ben voilà, le fils spirituel de Marvin à parler ! :mrgreen:
Je peux aller fouiller dans la bible Bally Pinwiki, si tu veux, elle est traduite aussi...
Toutefois, si je commence toujours par les bibles qui m’intéresse le plus, Fatchoumakou me challenge toujours pour des bibles sur des flips plus récents... La WPC est traduite et sera bientôt publiée... Et là je suis passé à la Stern/White Star... (les autres SAM et Pikes étant déjà faites)...

Mes PC commencent vraiment à ressembler à une bibliothèque sur les révisions et les restaurations des flips... :roll:
Bon avec toutes ces bibles, je pense qu'un pseudo comme Moïse, l'archiviste ou encore le scribe serait vraiment pas ! :mrgreen:
::26 ::26 ::26
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre