Flipper eightball bally 1977

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
Manu01
Messages : 76
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 7:42 am
Localisation : Ain

Flipper eightball bally 1977

Message par Manu01 »

Bonjour les amis ...

je viens d’acheter un nouveau eightball (j’avais du mal à accrocher au debut mais désormais j’adore 🤩)

complet mais avec un fronton vide! : 100€ !
Je perdais pas grand chose et il est plutôt en bon état (juste la backglass qui est un peu moyenne)
Autre précision : tout les fils ont été sectionné!?😡
Je pensais le retaper pour le donner à un de mes potes pour son anniversaire car il en rêve depuis des années ... en m’appuyant sur le mien ça devrait le faire ?
Quelqu’un aurait il des contacts pour trouver les cartes du frontons et des conseils à me donner

Voilà ... je ne sais pas si j’ai bien fait ....😉
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper eightball bally 1977

Message par med08 »

Salut,

à 100€ tu risques pas grand chose.

C'est un gros boulot qui t'attends mais tu as l'avantage d'en avoir un autre sous les yeux pour faire l'inventaire de ce qu'il te manque.

Pas trop de conseils à te donner pour t'aider, mais je peux t'encourager pour ta démarche ::26
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Flipper eightball bally 1977

Message par Willy »

Bonjour
Souvent, en achetant toutes les pièces de rechange pour le compléter, le montant s'élève à plus cher que d'avoir acheté un flipper complet même en panne.
Je ne sais plus si tu avais déjà ce modèle l'Eight Ball, avec les deux mêmes côte à côte, ce sera plus facile pour le remettre en état.
Tu ignores où tu as mis de nouveau les deux pieds, j'espère que tu as marché dedans avec le pied gauche.
Salut
2020-11-14.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Flipper eightball bally 1977

Message par Baron »

Moi je viens de faire l’inverse !!
Je viens d’acheter tout l’intérieur d’un Williams Star Pool 1974, planche de fond, plateau, planche des rouleaux de score et Backglass HS
Reste plus qu’à trouver tout l’extérieur, je désespère pas d’y arriver :Mad:
Bonne recherche a toi, il faut y croire ::()
Manu01
Messages : 76
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 7:42 am
Localisation : Ain

Re: Flipper eightball bally 1977

Message par Manu01 »

Merci les gars !!! Et surtout willy 😂😂😂😂😂
Effectivement... je cherche désormais un fronton !!

Au pire... j’aurai des pièces pour l’autre 😉
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper eightball bally 1977

Message par med08 »

c'est sur que le prix pour le remettre en état sera peux être pas bon marché.

L'idéal serait de trouvé un fronton complet à pas cher, mais ça, comme dit Willy, faudrait avoir mis le pied gauche dedans :lol:

De toutes façons pour 100 balles t'as plus rien :Mad: donc au pire ça te fait de la pièces de rechange
Répondre