Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
LUCINOU1955
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 19, 2019 8:45 pm

Re: Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Message par LUCINOU1955 »

Bonjour , en fait ce flipper qui existe en 4 joueurs ( Collège Queens ) n'a pas grand intérêt , 2 varry targets , pas de combinaison ; un Airport entièrement révisé pour 500 € , j'en voudrais pas parce que l'on ne jouerait pas dessus , il n'auraient pas dû le fabriquer , il y a tellement peu de jeu dedans ; à mon avis avec ce modèle , ils n'ont pas dû faire beaucoup d'argent dans les bars , le but du jeu , ce n'est pas d'acheter un flipper pour avoir un flipper , il faut en essayer plusieurs si on n'en connait pas , jusqu'à trouver un flipper qui nous emballe ; je crois que le propriétaire va pleurer ; bon flip
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Message par Hugues »

Wanted a écrit : ven. août 31, 2018 2:38 pm
Tiltos a écrit : ven. août 31, 2018 2:33 pm
Ce n'est que mon opinion mais je la partage :D
Ou alors

"Monsieur le Directeur, de deux choses l'une, et de loin je préfère la seconde"

Toutes les 2 de Pierre Richard dans je ne sais plus quel film :)

Sur le fond bien sûr tu as raison, mais voilà, ce sont des néophytes impulsifs, tu as dû connaitre cela aussi ::OO
le film c’est Le Distrait et voici l’extrait en question

https://nam02.safelinks.protection.outl ... reserved=0
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Message par Wanted »

Je me rappelais plus tout la scène mais c'est du Pierre Repp

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Message par Wanted »

LUCINOU1955 a écrit : dim. oct. 20, 2019 4:54 pm Bonjour , en fait ce flipper qui existe en 4 joueurs ( Collège Queens ) n'a pas grand intérêt , 2 varry targets , pas de combinaison ; un Airport entièrement révisé pour 500 € , j'en voudrais pas parce que l'on ne jouerait pas dessus , il n'auraient pas dû le fabriquer , il y a tellement peu de jeu dedans ; à mon avis avec ce modèle , ils n'ont pas dû faire beaucoup d'argent dans les bars , le but du jeu , ce n'est pas d'acheter un flipper pour avoir un flipper , il faut en essayer plusieurs si on n'en connait pas , jusqu'à trouver un flipper qui nous emballe ; je crois que le propriétaire va pleurer ; bon flip
On l'a eu a notre journée du 25 aout, esthétiquement il est beau. willy a pu le tester je sais pas ce qu'il en pense
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Demande d'info pour un Gottlieb Airport

Message par Baron »

Il y en a un en ce moment sur le bc
650 € en état de marche
Il a pas l'air de partir !!!
Répondre