anomalie sur cleopatra EM

Posez ici vos questions techniques sur les flippers electro-mécaniques
leopol
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 7:50 am

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leopol »

bonjour
merci pour vos réponses
dans l'immédiat il faut que je remonte le fond de caisse ,ensuite pour suivre vos conseils je vais nettoyer et contrôler les contacts du player unit que je vais faire basculer en ôtant sa vis de maintien mais quelle est votre méthode pour accéder aux contacts pour moi c'est difficile
quant au nettoyage des cames cela devrait aller en activant la bobine à la main
d'avance merci
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par Willy »

Bonjour
Voici le plan et le manuel gratuits pour ceux qui voudront aider Monsieur Leopol.
Ce plan et ce manuel gratuits seront disponibles quelques jours seulement, j'ai oublié la durée.
Il faut chercher pourquoi la bobine (Add Player Unit Coil) ne reçoit pas l'impulse supplémentaire après le quatrième compteur (joueur), cette bobine se trouve en (17-E) sur le plan.

http://www.sendspace.com/file/2090c6, plan
http://www.sendspace.com/file/5q5279, manuel

Supplément:
As-tu bougé et déplacé par inadvertance les positions (S et L) sur les cames du moteur ?
Motor Switch Positions.
Came 1 sur S
Came 2 sur L
Came 3 sur S
Came 5 sur S
Cette panne est régulière, elle pourrait se trouver n'importe où, on pourrait même mettre le (Crédit Unit en cause).
Bien RÉPONDRE aux questions.
Salut
photo2-4dcf12e (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leopol
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 11, 2019 7:50 am

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par leopol »

bonjour WILLY de cormontreuil
merci pour le plan et manuel
pour le moteur je n'y ai pas touché et vu mon manque de compétences je ne comprends pas ce que veut dire
came 1 surS
2 sur L
et la suite
je regarderai demain le moteur de près pour essayer de comprendre
0 bientôt
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: anomalie sur cleopatra EM

Message par Willy »

leopol a écrit : dim. mars 15, 2020 5:22 pm Pour le moteur, je n'y ai pas touché et vu mon manque de compétences, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
came 1 sur S
2 sur L et la suite
je regarderai demain le moteur de près pour essayer de comprendre
Bonjour
Si tu regardes ma photo, en bas, il y a une lamelle métallique avec deux positions (S et L).
On peut déplacer le frotteur de la came dans une de ces deux positions sur S ou sur L.
Ces lamelles métalliques se trouvent avant les contacts sur les parties circulaires du moteur, elles frottent sur les deux disques, elles permettent de mouvoir les contacts.
Pour ce modèle de flipper, il faut placer ces frotteurs comme indiqué précédemment.
Came 1 sur S
Came 2 sur L
Came 3 sur S
Came 5 sur S
Cette panne est régulière, le flipper ne reconnait pas le premier joueur, on pourrait accuser le moteur, mais sans conviction.
Salut
Répondre