La bille rate la fusée sur votre TZ?

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
Répondre
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

La bille rate la fusée sur votre TZ?

Message par Fredlux »

Salut,

J'en profite pour partager ici ma petite astuce qui m'a permis d'améliore mon Twilight Zone à moindre coût.

Lorsque vous réussissez le Skillshot, la bille revient en arrièreère et doit théoriquement se placerais l'éjecteur de la fusée qui va ensuite l'envoyer vers l'auto-stoppeur et donc les bumpers.

Malheureusement, tout dépend de la pente du flipper, de l'ajustement de la fusée, etc...

Pour éviter ce désagrément, il suffit tout simplement d'installer une mousse de cible à cet endroit précis:
IMG_8552.jpg
De ce fait, la bille est déviée vers le plot qui se trouve près du batteur et est ainsi aidée pour se placer correctement dans l'éjecteur de la fusée.

Enjoy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: La bille rate la fusée sur votre TZ?

Message par Wanted »

Super, j'ai exactement le même problème. Une fois sur trois, la bille se met a moitié dans l'éjecteur, donc ca renvoit pas bien, merci ::26
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: La bille rate la fusée sur votre TZ?

Message par Fredlux »

Salut,

Le fait que la bille ne se place pas correctement dans l’ejecteur Peut aussi venir d’une usure ou de la plaque mal réglée.
L’installation d’un cliffy peut corriger le problème lié à l’usure.
Je crois qu’il m’en reste un si tu en as besoin.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: La bille rate la fusée sur votre TZ?

Message par Wanted »

Je regarde, merci de la proposition. J'ai tous les flips de la journee du 26 a réviser et tester. Ca va aller, chez ludo ils sont en ordre
Répondre