T&A: Trucs et astuces bally williams

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
Scalawax

T&A: Trucs et astuces bally williams

Message par Scalawax »

Salut, petite astuce bien connue mais pas par tout le monde.
Sur certains sites de ventes je découvre quelques fois des photos et leurs proprios affirment 0 défaut, 100% fonctionnel. :shock:
Les flippers bally et williams avec afficheurs dot matrix indiquent sur l' écran si l' auto test à détecter 1 ou plusieurs défauts.
Il faut juste observer le moment ou il est écrit credit x. jeux gratuit. free play.
Le point indique 1 ou plusieurs défauts, si il n'y a pas de point c' est que l' auto test n' a pas trouver de défaut.
Voilou ;)
defautBW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Wanted »

Merci. Oui, c'est vrai, on voit sur la photo de l'annonce un écran normal, mais en allant voir sur place, il faut lire les éventuels messages d'erreur au démarrage. Parfois c'est juste un contact mal réglé, parfois c'est plus important.
Sur le Dc who des messages indiquent des problèmes de mécanisme avec le mini plateau. Et en relevant le plateau pour voir en dessous, j'ai vu un jour qu'il n'y avait plus de moteur. Le mini plateau était vissé fixe sur un seul étage au lieu de bouger 3.
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Hugues »

C'était une version très "limited" du Docteur Who alors...
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Wanted »

Mets nous des trucs et astuces toi au lieu de sortir des c...ies :lol:
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Alaindeloin16 »

oui cest toujour ce que je regarde aussi et j ai dejas contacter des personne en leur dissant
c est bien le prix mais votre flipper est en panne sans dire comment je le sais biensur et la je prend tous les mot d'oiseaux a la tete et me jure mordicus que les flipper fonctionne :lol:


souvant l heure et date non regler aussi
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Alaindeloin16 »

Wanted a écrit : mer. févr. 07, 2018 5:21 pm Mets nous des trucs et astuces toi au lieu de sortir des c...ies :lol:
moi j ai un truc et astuce quand tu a un point sur le dot tu le passe en mode test avant que le client ne vienne
tu enleve tous les probleme de contact ect avec les doigts comme ca quand il vienne plus de probleme
il te rappel 50 partie pour te dire qu il y a un probleme tu vas le reparer chez eux et biensur tu te fais payer :mrgreen: :mrgreen:
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Wanted »

Oups, Alain t'es sûr d'être au bon endroit ? :D
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Alaindeloin16 »

C était pour rire bien sûr je suis pas comme ça
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Scalawax

Re: Trucs et astuces bally williams

Message par Scalawax »

Tu a raison Alain, si la date et l' heure ne sont pas réglée c' est considéré comme un défaut.
Grognon
Messages : 82
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: T&A: Trucs et astuces bally williams

Message par Grognon »

Merci pour cette super astuce que je ne connaissais pas :)
Répondre