Bouton poussoir

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Bouton poussoir

Message par Hugues »

leveeger a écrit : lun. juin 22, 2020 1:08 pm Pour mettre des crédits sans monnayeur, il te suffit de coupler le mécanisme de retour de monnaie à un contact à lamelles d'un des monnayeurs.

Tu peux le faire de plusieurs manières, mais l'utilisation de collier d'électricien à le mérite d'être réversible.
Salut

Tu as une photo ou un schémas d’une couplage avec le collier, je ferais bien cela pour que mes petits enfants ne m’appellent pas toutes les 5 minutes pour remettre du crédit sur le Jack (flipper préféré de ma petite fille de 7 ans car plus simple et plus lent que les électroniques)
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Bouton poussoir

Message par Willy »

[/quote]
Tu as une photo ou un schémas d’une couplage avec le collier, je ferais bien cela pour que mes petits enfants ne m’appellent pas toutes les 5 minutes pour remettre du crédit sur le Jack (flipper préféré de ma petite fille de 7 ans car plus simple et plus lent que les électroniques)
[/quote]
Bonjour
Il y a des autres moyens pour avoir du crédit gratuit.
Tu places la première partie gratuite avec les points au plus bas, chaque joueur aura donc un jeu gratuit dès les premiers points marqués, ainsi, il y aura toujours des crédits sur le petit compteur.
Un bilame en verre avec un aimant, possibilité d'obtenir des crédits gratuits de l'extérieur avec la porte fermée.
Tu plies la lamelle du point zéro du compteur des parties gratuites, celle où il y a un contact ouvert à zéro, ainsi, ce contact sera toujours fermé.
Une télécommande sans fil chinoise pour quelques Euros.
La liste est longue, je m'arête ici. :Mad:
Si tu laisses la clef sur le flipper, dans ton dos, ils chipoteront à l'intérieur, tu peux en être sûr et certain.
Salut
Répondre