Sorgues 2018

Actualités, salons et autres événements en France
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Sorgues 2018

Message par Freeman »

sur la vue aérienne, çà à l'air plutôt pas mal niveau stationnement ! ;)
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Sorgues 2018

Message par Freeman »

A peine rentré du salon ! La nouvelle salle est géniale, pourtant plus petite que la précédente, je trouve qu'il y avait une meilleure circulation, un sentiment d'espace, grand parking, zone de restauration extérieure sympa, bar bien fourni, ect...
Il à fait bien chaud par contre, entre le monde, les machines et le soleil presque digne d'un mois de juin ! :shock:
Un gros big up à l'orga pour sa convivialité et efficacité, aux deux frangins qui se sortent les doigts du luc avec l'ensemble de leur staff pour nous proposer un tel salon ! à Marco pour la gestion du concours du samedi soir, et aux pros bien sur pour leurs stands bien fournis et les nombreuses nouveautés ! plus1Aussi au cuistot du samedi soir aussi pour son excellent paëlla ! :) Merci à Milan pour m'avoir permis de squatter un coin de son stand ou mes "fonds de tiroir" ont fondu comme neige au soleil ! :mrgreen:

Un plaisir d'avoir retrouver tout les copines et copains, dont bien sur les ptis baigneurs des terres de provence ! :mrgreen: La liste serait trop longue à énuméré, mais j'ai été ravi d'avoir put mettre des visages sur des pseudos, comme racingmat, tony3164 et sa ptite famille, Akron, Médusa, Neuneuil, david04, pépito, frejp, sebpal et j'en oublie surement ! ;) Félicitations à deux finalistes du tournoi, qui bizarrement était les deux finalistes du mini tournoi de ma dernière soirée en aout ! :-o: Mais cette fois ci les places ont été inversé, Legui en premier, et Erikrom en second ! 8-)

Et je vais devoir arrêter de dire que l'on ne peut plus acheter de flips sur les salons... que l'on y trouve que des flips rincés vendu au prix fort, des pièges à noobs... :P Avec les collègues, on à quand même trouver le moyen de rentrer avec deux nouvelles machines... :oops:

Au niveau flip, parmi les 70 machines présentes, mon coup de coeur, va sur l'iron maiden, le deadpool et étrangement le total annihilation ! :mrgreen:

Quelques photos pourries prit avec mon téléphone qui vis enfin ses derniers jours...*private joke* Jym :P

Vivement l'année prochaine prochaine pour le prochain Sorgues (peu de chance pour moi, que j'aille à un autre salon d'ici là... :roll:

Seul bémol ! Le vol d'un dot et d'une caissette de leds sur le stand d'ecflipp le dimanche après midi... lamentable... :| Les pros se font chier à emmener du matos pour proposer un stand bien achalander, et des crevards viennent les piller ! :evil: C'est évidemment le risque, voir le quotidien de tout salons/expo/rassemblement publique... mais quand même c'est déplorable... :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Sorgues 2018

Message par medusa »

belle ambiance à Sorgues, comme toutes les fois où j'étais présent
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sorgues 2018

Message par Wanted »

Merci pour le partage, je suppose que cela reste LE salon du Sud Est.

Il est dans tous les coups Medusa :::)
Scalawax

Re: Sorgues 2018

Message par Scalawax »

Merci pour les photos ::26
Le comportement du ou des voleurs sur les salons commence a vraiment nous pourrir nos week-end flippers :evil:
Au Bgs 2017 Eric avait déja eu un vol de 500 led, pour éviter que cela ce reproduise il installe depuis un film plastique transparent mais qui ne marche pas quand l' enfoiré tiens l' objet en main et se barre sans payer " vol au BGS 2018 de plusieurs chapeaux de bumpers, le gars explique que c' est trop cher puis revient et embrouille le cerveau avec un prétexte de finalement prendre d' autres pièces et dès le dos tourné du vendeur s' esquive pour ne plus revenir.
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Sorgues 2018

Message par larson »

Une vidéo du salon
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sorgues 2018

Message par Wanted »

Trop drôle le commentaire novice. Merci ça apporte du frais :D
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Sorgues 2018

Message par Faboule »

Vraiment sympa cette vidéo. Ce qui est génial c'est que tu n'as pas d'à priori sur les flips vu que tu ne les connais pas.
Répondre