Soirée gameroom 25/08

Actualités, salons et autres événements en France
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Soirée gameroom 25/08

Message par Freeman »

Image

Prochaine soirée Barbecue/gameroom chez moi le samedi soir 25 aout. RDV à partir de 17H ! Au programme apéro dans la piscine (n'oubliez pas les maillots), barbecue, on refait le monde à table et on fini la soirée dans la gameroom ! 8-) Quelques nouvelles machines à découvrir pour ceux qui étaient déjà là la dernière fois ! ;)

Le but de cette soirée n'est pas de faire un tournoi ou la moindre compétition, mais juste de passer un moment convivial entre passionnés ! Même si on est pas l'abri d'un mini tournoi improvisé ! :mrgreen: Il y aura des potos et certains membres d'autres fofo, mais il reste encore 2 places pour faire de nouvelles connaissances !
Par contre côté hébergement sur place, chui full...

Chacun emmènera quelque chose pour constituer le repas, je vous communiquerai par MP l'adresse et mon tel. ;)


présents :

Frogger
Legui
Benj (à confirmer)
Leveeger + cop
Bigjym83
Flashball
Mathieu43
Erikrom
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Wanted »

La vache super chouette initiative !!!! On a notre journée le 26 qu'on mettra en place le 25, du côté Centre Nord. J'espère que des sudistes y répondront. ::26
Scalawax

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Scalawax »

Comme jean-mi ::26
Bonne soirée a vous les flippés ::OO
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Freeman »

On est donc au complet, çà va être bien cool ! 8-)
liste des présents :

Legui
Benj
David grimaud83
Leveeger + cop
Bigjym83
flashball
Mathieu43
jéjé83
Erikrom
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Freeman »

pti feedback de la soirée !

comme d'hab un excellent moment en votre compagnie ! ::26 une après midi de chauffe sur les machines, de tchache, et d'apéros et même un invité surprise, Thomas qui m'avais contacté sur le fofo pour la vente de mon translite du phantom. De passage dans la région pour ses vacances, il m'appelle savoir s'il peut passer, du coups, il est rester un moment avec nous et à fait quelques nouvelles connaissances ! :mrgreen:
En fin d'après midi, le reste de l'effectif nous rejoint ! nous voici au complet ! Pti bain pour se rafraichir de la route pour certains, on trinque, on rigole, on refait le monde ! Je fais la connaissance de jéjé83, qui s'est révélé être un bon geek des familles lui aussi ! :mrgreen: :-%: Sa gestion avec flashball du barbecue nous aura permis d'avoir de la barbak cuite à point ! 8-)
Vers 23H on est donc retourné dans la gameroom, pour un dernier échauffement, avec le début du mini tournoi. Petit préambule avec un quizz musical sur les génériques des animes des années 80 ! grand moment de rigolade ! :::) C'est jéjé83 qui terrasse tout le monde, avec 8 bonnes réponses sur les 22 tracks ! il gagne un premier lot et pourra choisir le flip de sa première rencontre.
Le tournoi commence, tirage des binômes au sort ainsi que des flips ! Cette fois ci, un seul tour, pas de match de récupération, c'est radical, très vite on se retrouve avec David grimaud, Erikrom, jéjé83, flashball et leveeger. je me glisse dans l'effectif pour pouvoir re former 3 binômes, je tombe sur jéjé83 sur le stargate, j'essaye de pas trop m'appliquer mais l'esprit de la bille est avec moi, et je lui met une mine dans le vouloir... désolé jéjé :oops:
Me retirant ensuite de l'effectif, on se retrouve avec la finale opposant flash ball et Erikrom qui se déroulera sur le Last action héro tiré au sort ! Après une looooooongue partie acharné, c'est Erikrom pour la seconde fois qui remporte le tournoi, bravo à toi ! ::() Le monsieur reste invaincu à ce jour ! 8) Remise des ptis lots, photo de famille, certains ont de la route et ne souhaite pas rester dormir, et partent vers 1H30, çà joue encore un peu, puis on se claque le bécot, extinction des machines pour dodo vers 3H ! Après une bonne nuit de sommeil, Lev et Mathieu43 reprennent la route.

Voilou, çà m'a fait bien plaisir de revoir vos trognes et d'avoir fait la connaissance de jéjé83 et la copine de lev (dont j'ai encore oublier le prénom... :oops: ) ! :bd: Petite pensée à Marina et son frère qui étaient coincé au boulot et n'ont pût venir. :-%: Du coups je n'ai que quelques photos bien pourries de mon tél pour illustrer cette soirée... :oops:
Je vous dit à bientôt les loulous ! à Sorgues pour certains, sinon à la prochaine soirée ! j’essaierai de finir d'ici là les deux machines qui prenaient la poussière à l'entrée du garage ! :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Wanted »

Super soirée dirait on :) Bonne ambiance ,beaux titres, tu as invité tou ce monde à nous rejoindre sur le forum ?

C'est chouette c'est dommage d'être si loin. Un jour on inventera bien la téléportation ;)


merci beaucoup pour les photos
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Jackson123 »

Wahou !
Belle initiative et ça avait l'air bien sympa !
Qui sait un jour on se mettra ptet d'accord avec Jean-Mi pour faire la route à 2 ! ;.))

Par contre faudra changer ta date car l'année prochaine on remet ça chez nous !
Venez à plusieurs et partagez vous le trajet ! ;.))
Au plaisir !
Cheers
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Scalawax

Re: Soirée gameroom 25/08

Message par Scalawax »

de la balle ( voir multiball ) cette soirée ::()
Répondre