La baraque à flip 2018

Actualités, salons et autres événements en France
Scalawax

La baraque à flip 2018

Message par Scalawax »

Après une année d' absence la baraque revient en 2018

Ambiance de folie assurée par une équipe d' organisateurs et de bénévoles au top.
J' y serais avec un flipper en prêt pour le week-end.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres et de revoir les potos ;)
LBAF2018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: La baraque à flip 2018

Message par Wanted »

2 et 3 juin, je vais marquer, en janvier je frile assez vite, petite nature, mai en juin, enfin mais en juin ça me botte. s'il y a moyen d'avoir des affichettes je suis preneur, de celui-ci comme celui de Roissy. Hugues va les mettre à Luxembourg, moi sur mon mur et chez le distributeur local.
Scalawax

Re: La baraque à flip 2018

Message par Scalawax »

Pour les flyers ça va être difficile car je me pointe le vendredi avant l' événement.
Je fait parti des prêteurs. :oops:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: La baraque à flip 2018

Message par Wanted »

ok, pas de souci, ils me les envoient du Treport, j'ai plus de mal avec le BGS
Scalawax

Re: La baraque à flip 2018

Message par Scalawax »

Quelques informations ;)

Pour l'édition 2018 La baraque à flip vous proposera 3 tournois !!

- Tournoi principal Adulte IFPA
(13-99 ans) le samedi, 15€, 14 flippers, 100 places dont 20 réservées aux Carvinois,
l'inscription s'effectuera sur une page Facebook consacrée à l'événement courant Avril, sauf pour les 20 places sur site.


- Tournoi Enfants
(12 ans max) le dimanche 14h-17h, gratuit, 6 flippers, 50 places.


- Tournoi "Side" Adulte IFPA
le dimanche 10h-16h (qualification le matin), 10€, 50 places (Tournoi destiné aux personnes n'ayant pas pu venir le samedi)
Grognon
Messages : 82
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: La baraque à flip 2018

Message par Grognon »

J'y serai c'est sûr maintenant, j'ai pris mes dispositions :D

* Contente * (pour une Grognon, ça fait bizarre) :roll:
Scalawax

Re: La baraque à flip 2018

Message par Scalawax »

Moi aussi je serai de la fiesta, j' espère que les organisateurs viennent sur AF pour partager des infos ;)
Grognon
Messages : 82
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: La baraque à flip 2018

Message par Grognon »

Cool ;) J'espère bien faire connaissance avec les membres du fofo qui seront de la fête

Le Pirates Of The Carribean sera là (lu sur FJ), j'ai hâte ! Enfin, je n'ai jamais fait de salon de flippers donc je ne sais pas du tout comment ça se passe, si c'est la foire d'empoigne pour accéder aux flippers les plus recherchés, je vais avoir du mal avec mes 50kg tout mouillé :lol:
Scalawax

Re: La baraque à flip 2018

Message par Scalawax »

Non aucun souci pour jouer aux machines, c' est pas le carnaval de dunkerque :mrgreen:
Avatar du membre
DropTarget
Messages : 40
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 1:04 pm
Localisation : Lille

Re: La baraque à flip 2018

Message par DropTarget »

AFFICHECARVIN2018web.jpg
Cette année, ça se passera dans une salle toute neuve. Elle se situe sur le même site (donc pas d’inquiétude).
Voici les coordonnées précises:

LA BARAQUE A FLIP - 2 et 3 JUIN 2018 - CARVIN (Hauts de France) - Entrée 5€


9h00/18h30 le samedi
10h00/18h00 le dimanche

Salle des fêtes Le Patio
Route de Meurchin
62220 CARVIN
FRANCE


Le salon, c'est bientôt !!
Pour l'instant, nous pouvons d'or et déjà vous annoncer qu'il y aura toutes les générations de flippers: Mécaniques, Numériques, Alpha-numériques, Dot matrix, Pinball 2000, LCD, et même des doubles flippers face à face mécaniques (extrêmement rare, sous reserve que leur restauration est terminée) :shock:

Si vous souhaitez vous aussi, prêter un flipper ou plus, faîtes le nous savoir, voici les avantages pour les prêteurs:

- Prêt d'un flipper:
Une entrée gratuite au salon les deux jours
Un Pass pour la soirée VIP réservée aux prêteurs avec apéro/repas + accès aux machines all-night !

- Prêt de 3 ou 4 flippers:
Deux entrées gratuites au salon les deux jours
Deux Pass pour la soirée VIP réservée aux prêteurs avec apéro/repas + accès aux machines all-night !


- Prêt de 5 flippers et plus:
Trois entrées gratuites au salon les deux jours
Trois Pass pour la soirée VIP réservée aux prêteurs avec apéro/repas + accès aux machines all-night !
+ On vous transporte vos flippers et on vous les ramène !!!! :9): (dans la limite d'un rayon de 50kms)


J-12

PS @Scalawax que ramènes-tu comme flip (Stern Spiderman) ?
Alors, à bientôt ! ::OO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre