Internaute café à Tournai

Actualités, salons et autres événements en Belgique
Répondre
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Internaute café à Tournai

Message par Jackson123 »

Petite balade à tournai pour récupérer un démolition man pour Yves et petite après-midi sympa à l’internaute café chez Maxence.
Gros coup de cœur pour le The Munsters et Lucy 😍
De super flipp et une bonne ambiance.
Maxence devrait nous ramener un flipp aussi le 25/08 ::26
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Internaute café à Tournai

Message par Wanted »

ça t'a mis la tête à l'envers on dirait ? ;) Super le tshirt ::26
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Internaute café à Tournai

Message par Jackson123 »

C’est claire :::)
Mon pote j’ai adoré le the munsters ::26 jeu super sympa ; fluide , animations marrantes , la bille reste bien sur le plateau... juste ce qu’il faut le temps de prendre du plaisir ::OO laisse tomber ton projet du thunderbirds et prend celui-ci 👅

Par contre j’ai été un peu déçu par le Batman 66... je m’attendais A mieux au niveau game play 🤤 :
Les animations écran et le son sont intéressant mais à jouer je suis resté sur ma faim ... ceci n’engage que moi... 🤔
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
High Voltage Pinball
Messages : 19
Enregistré le : mar. juil. 09, 2019 7:04 pm
Localisation : Jamioulx
Contact :

Re: Internaute café à Tournai

Message par High Voltage Pinball »

Hello tout le monde.

High Voltage Pinball en collaboration avec l’internaute café vous propose le dernier Stern en version Pro, le Black Knight Sword of rage.
Dans le cadre de cette collaboration, nous vous proposons à chaque sortie de nouveau modèle, une soirée d’unboxing et de présentation de la machine. Pour cette occasion le flipper est Free Play pour la soirée et ensuite en parties payantes jusqu’à la sortie du modèle suivant.

N’hésitez pas à venir à l’Internaute les premiers dimanche de chaque mois(sauf mois d'août). On s’y retrouve entre amateurs, gros joueurs et collectionneurs de flips, l’ambiance est vraiment au top.

Le line up actuel : Munster LE, MB, Tron, AC/DC Lucy, AFM, Soprano, Batman 66, Star Trek Premium Vault, BKSOR pro et Simpson

Au plaisir de vous y retrouver autour d’une mousse. ::OO
Line Up actuel :
New Gen : BKSOR LE, TWD Premium, X-Men LE Magneto, Spiderman Vault, DI Collector
Restauré : TOM, CV, MB, MM, IJ, TZ, RS, TAFG.
Propre jouable : SS, AFM, NGG, SC, borne KI Original
En cours de redémarrage : BR
N'oubliez pas de vous amuser!
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Internaute café à Tournai

Message par medusa »

Jackson123 a écrit : lun. mai 13, 2019 7:11 am C’est claire :::)
Mon pote j’ai adoré le the munsters ::26 jeu super sympa ; fluide , animations marrantes , la bille reste bien sur le plateau... juste ce qu’il faut le temps de prendre du plaisir ::OO laisse tomber ton projet du thunderbirds et prend celui-ci 👅

Par contre j’ai été un peu déçu par le Batman 66... je m’attendais A mieux au niveau game play 🤤 :
Les animations écran et le son sont intéressant mais à jouer je suis resté sur ma faim ... ceci n’engage que moi... 🤔
je te rejoins

j'y ai joué à la GPA à Munich, au début par principe pour tirer quelques billes sur tout nouveau flip et puis par plaisir, alors que ni le look ji le thème me parlent - bon signe tout ça
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Internaute café à Tournai

Message par Jackson123 »

High Voltage Pinball a écrit : mar. juil. 09, 2019 8:44 pm Hello tout le monde.

High Voltage Pinball en collaboration avec l’internaute café vous propose le dernier Stern en version Pro, le Black Knight Sword of rage.
Dans le cadre de cette collaboration, nous vous proposons à chaque sortie de nouveau modèle, une soirée d’unboxing et de présentation de la machine. Pour cette occasion le flipper est Free Play pour la soirée et ensuite en parties payantes jusqu’à la sortie du modèle suivant.

N’hésitez pas à venir à l’Internaute les premiers dimanche de chaque mois(sauf mois d'août). On s’y retrouve entre amateurs, gros joueurs et collectionneurs de flips, l’ambiance est vraiment au top.

Le line up actuel : Munster LE, MB, Tron, AC/DC Lucy, AFM, Soprano, Batman 66, Star Trek Premium Vault, BKSOR pro et Simpson

Au plaisir de vous y retrouver autour d’une mousse. ::OO
Un Line Up de dingue ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre