Flipper en Gaume 2020

Actualités, salons et autres événements en Belgique
Répondre
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par med08 »

ah mince, je ne sais pas encore si je serai dispo pour ce week-end :?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par Wanted »

Je sais, c’est chiant. En espérant que tu puisses goupiller le coup :)
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par med08 »

j'espère! il reste du temps m'arranger ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par Wanted »

On a déjà confirmation de la venue de Carl avec certainement 4 ou 5 flippers, 2 ou 3 de Christophe, Scalawax, Thierry de 3D confirme aussi, 5 d'ici, et sans oublier Papy Méca.

Côté staff, tous ceux de l'an dernier confirment, sauf le speaker.

En fonction du tenancier de la salle, on pourrait ouvrir au public le samedi après midi, faire notre soirée habituelle, puis dimanche.

Question nombre de machines, on vise 30-35 comme l'an dernier, c'est le max pour la salle. C'est intime. Peut-être plus de mécas ? Avis aux GP (Gentils prêteurs) :D

Un ou deux exposants de plus ? De ce côté, je ne suis pas fan de châlons, mais ils ont des exposants qui se présentent avec des pièces rares, si vous avez dans vos connaissances une personne de ce type, elle sera bienvenue.

On activera la pub Facebook dès que l'affiche sera prête, je dirais pour fin mars. Si des membres ont une adresse facebook et souhaitent diffuser l'événement, vous pouvez me la communiquer en MP. Merci.
Modifié en dernier par Wanted le sam. janv. 18, 2020 10:23 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par med08 »

Pour les affiches et la pub facebook, on fait comme l'année dernière. je pourrais mettre quelques affiches et flyers dans mon secteur ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par Wanted »

Merci Mehdi, en fait ça me rappelle Ste Menehould chez nous. Ambiance cosy. manque les jeux d’arcade à la **** mais sinon on est bien, ca changera pas.

Tous les salons du Nord Picardie Normandie seront gérés par un conglomérat. Du Danone en boite.

Si tu veux faire de l’artisanat :) c’est chez nous ::26

et circuit court l’Orval, y fera 15 bornes max :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par Wanted »

Et ce serait chouette que Larson nous fasse le reportage ::26
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par ptitpaq »

Wanted a écrit : sam. janv. 18, 2020 9:42 am On a déjà confirmation de la venue de Carl avec certainement 4 ou 5 flippers, 2 ou 3 de Christophe, Scalawax, Thierry de 3D confirme aussi, 5 d'ici, et sans oublier Papy Méca.

Côté staff, tous ceux de l'an dernier confirment, sauf le speaker.

En fonction du tenancier de la salle, on pourrait ouvrir au public le samedi après midi, faire notre soirée habituelle, puis dimanche.

Question nombre de machines, on vise 30-35 comme l'an dernier, c'est le max pour la salle. C'est intime. Peut-être plus de mécas ? Avis aux GP (Gentils prêteurs) :D

Un ou deux exposants de plus ? De ce côté, je ne suis pas fan de châlons, mais ils ont des exposants qui se présentent avec des pièces rares, si vous avez dans vos connaissances une personne de ce type, elle sera bienvenue.

On activera la pub Facebook dès que l'affiche sera prête, je dirais pour fin mars. Si des membres ont une adresse facebook et souhaitent diffuser l'événement, vous pouvez me la communiquer en MP. Merci.
Question nombre de flips, je pense qu'en les disposant intelligemment, t'en mets facile 15/20 de plus sans que cela soit surchargé...
Plus de flips c'est moins d'attente ( quoique l'année passée, le ratio flip/ nombre de visiteurs était impeccable, peut d'attente ) et ce n'est que mieux ( même si "l'attente" dans mon cas se traduit par berdeler flip et sketer une petite mousse avec les potes )
Scalawax

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par Scalawax »

Le nombre de flippers dépend de l' intensité maximale disponible du disjoncteur général pour cette salle, 15 ou 20 de plus et tout saute :mrgreen:
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Flipper en Gaume 2020

Message par ptitpaq »

Scalawax a écrit : dim. janv. 19, 2020 11:05 am Le nombre de flippers dépend de l' intensité maximale disponible du disjoncteur général pour cette salle, 15 ou 20 de plus et tout saute :mrgreen:
Pour organiser notre fête de village, on a un coffret spécial et on demande un raccordement temporaire au poteau pour avoir un max de courant ( des pompes, des frigos, une sono ). Le coût du raccordement est faible et suis open pour prêter le coffret tout le week-end
Répondre