Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Actualités, salons et autres événements au Luxembourg
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par medusa »

Matin très calme, après-midi bien rempli, l'un compensant l'autre

les statistiques du jour:

Countdown: 388
Charlies Angels: 332
Hulk: 360
Buck Rogers: 324
Masquarade: 222
Gilligan Island: 161

drôle de problème assez bizarre sur le Charlies avec le flip droit restant collé à mi-hauteur, le plongeur rencontrant une certaine résistance (et l'assemblage flip est archi neuf), j'enlève le coil stop, sors la bobine, le fourreau et strictement rien à signaler, bobine à température normale, rien de surchauffé
je remonte le tout et tout marche nickel - probablement une petite douleur des articulations comme chez moi🙄😁

premier véritable problème, fil dessoudé sur une bobine, heureusement en fin de soirée quand il n'y avait plus foule (plus facile à gérer)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile334

Message par medusa »

dernier jour, grosse affluence l'après-midi avec clôture plus tôt que durant la semaine


les statistiques du jour:

Countdown: 414
Charlies Angels: 355
Hulk: 386
Buck Rogers: 347
Masquarade: 262
Gilligan Island: 174

aucun problème à signaler
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par medusa »

belle semaine avec un minimum d'incidents, c'est la 6me fois que je fais ce genre de schmilblik, à ce rythme, je devrais atteindre le zéro problème la prochaine fois😄😄

je touche du bois, car faire des interventions avec une foule curieuse autour peut devenir stressant, faut d'une part garder un œil sur le matériel, un 2me sur les mômes trop curieux et un 3me sur le problème à résoudre

statistiques globales:

Countdown: 2354
Charlies Angels: 1942
Hulk: 2224
Buck Rogers: 1865
Masquarade: 1290
Gilligan Island: 1058

à ma prochaine expo

::OO
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par Crazy »

::() ::() ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par Willy »

Bonjour
Tous tes " clients gratos " te disent merci et encore bravo pour ton action philanthropique et de découverte " flippéristique " ::()
Maintenant, tu peux nettoyer tous les caoutchoucs et les plateaux de tous tes flippers. :D
La prochaine fois, mets-les en mode payant, un roro la partie. :::)
Salut
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par medusa »

;)

les caoutchoucs, je les balance

sinon, petit avis à ceux qui voudraient m'imiter d'exposer pour un public non averti = le plus important c'est des eos et contacts flips en bon état ou neufs, car ils sont énormément sollicités par les tout petits et moins petits (cela rend mon cher ami Willy toujours malade :lol: )
Scalawax

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par Scalawax »

Chouette cette expo ::OO
Pour le giligan le nombre de parties peut s' expliqué par la longueur des parties ?
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par medusa »

Scalawax a écrit : dim. févr. 24, 2019 10:11 am Chouette cette expo ::OO
Pour le giligan le nombre de parties peut s' expliqué par la longueur des parties ?
en effet, j'avais constaté la même chose les années précédentes

les parties sur les sys1 peuvent être très courtes et là aussi il y a des différences, les parties sur un Charlies durent plus longtemps que sur d'autres
une vraie tuerie, c'est le Sinbad (pas exposé cette année, mais 2x précédemment)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Expo flippers au centre commercial Belle Étoile

Message par Willy »

medusa a écrit : sam. févr. 23, 2019 10:20 pm Sinon, petit avis à ceux qui voudraient m'imiter d'exposer pour un public non averti = le plus important c'est des eos et contacts flips en bon état ou neufs, car ils sont énormément sollicités par les tout petits et moins petits (cela rend mon cher ami Willy toujours malade :lol: )
Bonjour
Je constate que tu me connais bien.
J'ai souvent raconté que les petits enfants flippaient pour rien, sans bille sur les batteurs, cela occasionne beaucoup d'usure prématurée et de pannes supplémentaires.
Avec ma petite fille qui aura trois ans le 6 mai prochain, je ne peux encore rien lui dire, elle débute sa carrière de joueuse, d'ailleurs, je lui pardonne tout, et elle parle une autre langue que la mienne. :::)
Salut
Répondre