Stern Star Wars HE

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Stern Star Wars HE

Message par Wanted »

Faudra voir si la stratégie paiera.

Pour moi le quidam qui achète pour faire quelques parties de temps en temps, avec les potes, visera entre 1500 et 2500 euros. Plus, il faut vraiment ou être mordu ou avoir du fric à claquer. Et si tu as 4500 pour un flip dégonflé, selon moi tu achètes un vrai flip d'occase ou tu mets les sous en plus pour un neuf. Ptet aux US ils réfléchissent différemment.

Je serai curieux de le voir tout de même

Juste mon avis. Wait and see.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Stern Star Wars HE

Message par Freeman »

Wanted a écrit : sam. juil. 20, 2019 4:59 pm Faudra voir si la stratégie paiera.

Pour moi le quidam qui achète pour faire quelques parties de temps en temps, avec les potes, visera entre 1500 et 2500 euros. Plus, il faut vraiment ou être mordu ou avoir du fric à claquer. Et si tu as 4500 pour un flip dégonflé, selon moi tu achètes un vrai flip d'occase ou tu mets les sous en plus pour un neuf. Ptet aux US ils réfléchissent différemment.

Je serai curieux de le voir tout de même

Juste mon avis. Wait and see.
Tout à fait !
Scalawax

Re: Stern Star Wars HE

Message par Scalawax »

Stern nous sort comment dire........du réchauffé bref, de la merde ! futur bide assuré comme le Spider-Man home edition. :shock:
Répondre