Le point sur les dernières sorties de flippers et les futures sorties en 2021 et au delà

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Le point sur les dernières sorties de flippers et les futures sorties en 2021 et au delà

Message par larson »

Dans cette vidéo je fais le point sur les dernières sorties de flippers et les futures sorties en 2021 et au delà. Pour le prochain JJP qui va sortir en 2022 on a la quasi certitude qu'il s'agira d'un flipper Toy Story. Chez les autre fabricants, il s'agit juste de suppositions, basés sur certains faits tel que des achats de droits d'exploitation par exemple. Aucune certitude que toutes les prédictions se vérifient bien sûr :::)

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Scalawax

Re: Le point sur les dernières sorties de flippers et les futures sorties en 2021 et au delà

Message par Scalawax »

Toujours aussi bien tes vidéos, par contre lol le dessin à la fin :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le point sur les dernières sorties de flippers et les futures sorties en 2021 et au delà

Message par Wanted »

Toy story ? M’enfin.

Pige pas. Ils font des flips américains pour des américains. Si par hasard un européen a assez de fric pour se payer ce genre de truc c’est bienvenu.

Ce serait top qu’on ait un constructeur européen viable et fiable
Répondre