Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Crazy »

Freeman a écrit : mer. déc. 09, 2020 2:42 pm tu va pouvoir t'assoir sur un pti suisse sans l'écraser... :P normal pour un suisse ! :mrgreen:
:mrgreen: c'est très imagée cette métaphore :mrgreen:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
moky92
Messages : 55
Enregistré le : mar. nov. 17, 2020 9:07 pm

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par moky92 »

Alors de mon expérience de dépensier au us pour ma voiture aussi. :Mad:
On est plusieurs à demander les livraisons par usps en express. Ma dernière commande a plus de 6800€ j ai eu 0€ de douane et pourtant y avait deux colis et parce que 3 pare chocs pour mes deux voitures. Donc assez volumineux.
Alors par contre oui les fdp express sont beaucoup plus chère qu'en normal mais c est un mal pour un bien :mrgreen:
Essaie la prochaine fois si le vendeur accepte parce que certains refuse usps, mais on est plusieurs à faire cette technique et c est vraiment génial.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Wanted »

Si ca tombe tu as réglé les frais de douane a l’achat. Inclus avec le transport
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Wanted »

Je reviens sur le sujet initial. Tout comme on se pose la question en Europe sur notre dépendance aux chinois pour beaucoup de matières de base, tout le petit monde devrait se poser la question de savoir si concevoir des flips chez nous ne serait pas une alternative, et certainement plus innovante.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Crazy »

A titre indicatif, pas de 25% pour la Suisse, Monaco, Angleterre, ect...
Mais uniquement arrivage par avion!!!
Concernant la Suisse.
Pour un flipper commandé directement au U.S.A
Faudra débourser pour l'avoir (en plus du prix du flip) :650€ de frais de port avec assurance transport plus 3% de taxes sur la valeur pour l'aéroport (Zürich) et 7,6%de TVA.
Modifié en dernier par Crazy le mer. janv. 20, 2021 10:41 am, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Wanted »

On se croisera ptet entre membres à la frontière :)

Le jour où il sortiront un chouette flip bien sûr :::)

::OO ::OO
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par leveeger »

Crazy a écrit : mer. janv. 20, 2021 8:57 am Concernant la Suisse.
Pour un flipper commandé directement au U.S.A
Faudra débourser pour l'avoir (en plus du prix du flip) :650€ de frais de port avec assurance transport plus 3% de taxes sur la valeur pour l'aéroport (Zürich) et 7,6%de TVA.
Pitain... La machine que j'ai fait venir des US il y a 18 mois m'a coûté 800 balles de port (camion US, palette dans container et frais de dégroupage... Plus TVA et douanne (sans les 25% à l'époque)... Pour ce prix là je signe de suite :::)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Nouvelle taxe douanière de 25% sur les importations de flippers et accessoires à daté du 10 novembre 2020

Message par Crazy »

Le transport n'est pas devant la baraque mais à l'aéroport à 550kms aller retour de chez moi.
Le prix indicatif 650€c'est uniquement pour le transport en avion et pas le cheminement pour y arriver.
Malgré ça... je trouve bizarre que les fdp soient plus cher en bateau quand avion !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre