0/10 - 10/10

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Alors 1. :D

J'aurais dû baptiser le sujet "j'aime - j'aime pas"

les notes finalement, il faudrait avoir un panel de critères pour être précis, et ça varierait d'une personne à l'autre.

Quoi qu'il en soit, je suis allé trois jours à la salle de jeux, en me disant que je trouverais un intérêt à un moment donné, il n'y aura pas de 4ieme.

::OO
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: 0/10 - 10/10

Message par med08 »

Faut essayer, il ne faut pas se fier aux avis d autres personnes.

Un avis est "unique", chacun à le sien et il est subjectif.

On peux même trouver un flip top en version le et beaucoup moins en version pro. Encore pire, le même flip peut être moyen avec une version de code ancien et genial avec un code plus récent.

Donner une note c est bien, mais pas forcément fiable.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Je suis d’accord avec presque toutes vos interventions. Ceci dit j’ai partagé cette expérience non pas pour qu’on critique la manière (je pense n’avoir visé personne) mais plutôt pour voir ce que vous vous pensez de ce flipper. Peut-être que ça va encore venir qui sait :)
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: 0/10 - 10/10

Message par med08 »

Jamais vu ni touché l Aerosmith et pas un fan du groupe, donc je n ai pas d'avis sur le flip :lol:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Donc après cette appréciation tout à fait subjective, à interpréter comme telle, je vous renvoie à un sujet qui permettra à ceux qui souhaitent une évaluation sur des critères objectifs, d' indiquer ceux auxquels ils pensent
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 0/10 - 10/10

Message par Wanted »

Parce que certains ont senti un froid, voici :

Je connais exactement les travers d'autres places de discussion, je sais aussi ce qu'on accepte ici ou pas. J'ai laissé tout le monde s'exprimer, et cela vaut la peine de rappeler certaines choses:

J'ai lancé ce sujet en sortant d'une troisième soirée flip en vacances, et j'ai dit ce que je pensais du seul flip à dispo :evil: . Y en a qui on bien compris que c'était une simple réaction et pas une analyse qualifiée. Et je pense que ça doit pouvoir se faire sans que quelqu'un vous tombe dessus avec des allusions personnelles.

C'est dans les règles du forum, on n'est pas obligé de dire tout est beau, on peut donner son sentiment. Et un autre peut donner un avis contradictoire.

Pour autant que les messages et réactions ne visent personne :!: C'est ça le point le plus important du forum. Il faut pouvoir se dissocier du sujet et accepter que ce qu'on trouve bien, d'autres n'aiment pas, et inversément. Mais une discussion de comptoir c'est ça et on peut chambrer sans insulter l'autre qui ne pense pas la même chose.

Si on n'en n'est pas capable on ne dit rien.

Mais la majorité des réactions me semblait tout à fait correcte
Verrouillé