Gameplay sur le BSD - Dracula

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Gameplay sur le BSD - Dracula

Message par Philsh »

Salut JEan Mi,

merci pour avoir regardé.
Pour l'éjection, c'est un point de détail, la bobine n'est peut-être pas aussi péchue que chez toi, ou ma pente est plus forte aussi... C'est un point de détail, tout comme le score.
Quant à savoir si les loups garous (avec VIDEO déjà allumé) sont lancés si on rate la bille du MYST, l'enchainement est essentiel. Peut-être que d'autres possesseurs de BSD pourraient se manifester ? @Freeman, je sais que tu en as un aussi, avec de jolis artblades sur le côté ;)

Je vais aussi regarder de plus près le switch 82. En page 63 du manuel (1-45), il est écrit :
BSD switch 82.JPG
L'opto 82, qui est un opto à long faisceau, est un switch critique. Le défaut de ce switch peut conduire à des erreurs de "fin de billes" ou plusieurs billes se retrouvant sur le plateau (tout comme un switch en court circuit). Cela peut perturber ou mal orienter les messages d'erreur relatifs à l'aimant. Il est vital que ce switch fonctionne correctement.

Dans certaines parties, il m'est arrivé d'être en multibilles et qu'il me reste 1 bille en jeu mais que cela s'arrête brutalement comme une fin de billes décrit ci-dessus.
Il se peut que mon switch 82 ne détecte pas toujours correctement la présence de billes sur l'aimant, ce qui signifie qu'il n'y a en fait qu'une bille sur le plateau et donc que cela déclenche les loups garous.

L'explication pourrait tenir la route mais si un possesseur de BSD pouvait vérifier cela.
D'ailleurs, autant que j'ai fait attention, je n'ai jamais eu les loups garous qui se sont déclenchés lors d'autres multi billes...

Voilà pour mes investigations... Je vous tiendrai au courant si j'arrive à vérifier cet opto 82.

Bon flip !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Gameplay sur le BSD - Dracula

Message par Wanted »

J’ai le même problème parce que quand ma bille descend la rampe pour se locker dans le château, elle sort de la rampe. Le jeu pense que la bille est stockée alors qu’en fait elle se balade sur le plateau

Pour ton problème, le manuel dit simplement que si le switch est mal ajusté cela peut créer des soucis. Mais s’il est bien ajusté, difficile de reproduire ton cas figure

J’avoue ne jouer que très peu, donc les situations un peu particulière je ne les rencontre pas nécessairement
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Gameplay sur le BSD - Dracula

Message par Philsh »

Pour information si vous vous êtes posés la question comme moi, dans le test de l'aimant, je pensais à un code d'erreur mais en fait, il s'agit d'un compteur. Si votre BSD fonctionne parfaitement, il devrait indiquer "pannes 00" ou "default 00".
Je vais remettre le compteur à 0 et voir si le compteur augmente.
Répondre